Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours] 1341709416
Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours] 1341709416
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musica
Novice
Novice


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours] Empty
MessageSujet: Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours]   Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

~ ησм ∂υ ρєяѕσηηαgє ~

-Musica

~ нιѕтσιяє ~

-Musica est née dans la rue et y a grandit. Elle n'a jamais vraiment connue le luxe. Si, une fois, lorsqu'un gentilhomme l'a hébergé à ses 8 ans, mais est mort d'une crise cardiaque dans le coin de la rue, près de la boulangerie en allant chercher ses pilules peut après. Ses parents ont disparut. La mère à été retrouvée morte sous un pont une pierre au cou, et le père s'est enfuit après un vole dans une bijouterie. Le comble: tout deux étaient des criminels recherchés, qui ont abandonnés leur fille (qui a toujours fuit l'orphelinat) dans la rue au lieu de se comporter en parents responsables et de la prendre avec eux ou de se rendre. Bon bref. Toujours passionnée de mystère et de danger, elle en a fait sa vocation très jeune. Musi à toujours été ignorée et parfois maltraitée par les gens qui l'on hébergée durant l'hiver. Il ne s'est vraiment trop rien passé dans sa vie si ce n'est qu'elle a fait ses preuves de détective à l'âge de 10 ans (elle en a maintenant 13) et a domestiqué un oiseau, Myo, un petit geai bleu, qui l'aide parfois dans ses enquêtes et lui obéit au doigt et à l'oeil. Un sifflement lui permet de l'appeler, mais il reste la plupart du temps dans sa veste ou sur son épaule. Quand les animaux sont interdits, il l'attend dehors ou dans son chapeau. Deuxième fait, elle s'est prise de passion pour les enquêtes quand elle à faillit être abusée (passons les détails ok!) dans un garage alors qu'elle y logeait et elle a aidé les enquêteurs. Depuis, elle a une manière sadique de faire parler les agresseurs, vous le découvrirez plus tard. Désormais elle vit dans une petite maison de campagne et cherche bien plus grand. Elle attend de monter en grade pour trouver la maison de ses rêves sur un nuage avec des poneys, un toboggan arc-en-ciel, un élevage de Nyan-Cat et des majordomes! Musica a beau avoir une dent contre les riches, sa logique inexpliquable fait qu'elle rêve d'en faire parti.

~ яαηg ~

-Novice

~ ¢αяα¢тєяє ~

10 lignes minimum

~ pнуѕιqυє ~

-

~ νσтяє ρѕєυ∂σ ~

-

~ ѕєяєz νσυѕ α¢тιƒ ? ¢σмвιєη ∂є ƒσιѕ ραя мσιѕ ? ~
Donnez une réponse claire, nette, et précise. En d'autres mots : donnez un chiffre ou un encadrement.

~ ¢σ∂є ~
La preuve de lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Admin
Twinkle

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2012

Dossier du détective
Nom: Mademoiselle Lisette
Histoire, relations, personnalité:
Rang: Fondatrice

Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours]   Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours] Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:22

Bonjour, cela fait un petit moment, mais nous allons reprendre le forum en main dans quelque temps.
Es-tu toujours partant(e) pour créer ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-street.forumsrpg.com
 

Musica. Le crime est mon ennemi, et ma raison d'être. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally Wellington -- En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❦ Administration :: Personnages :: Personnages en attente de validation-